Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Pêle-mêle

Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 01:50


Bonjour à tous deux,

Merci de vos passages et de vos commentaires.
Au plaisir de vous lire, en attendant, je vous embrasse, Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 01:15




Sorcières, vampires et fantômes... Le 31 octobre, pas besoin de faire appel à votre imagination pour trembler de peur...

Je vous embrasse toutes & tous, Alana.

 

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 17:05


Bonjour Michel,

Bien entendu que vous pouvez vous en servir.
Je vais vous l'envoyer de suite par mail car sur le blog, la touche "anticlic" est activée.

Il y a des tas de choses dont j'aurais pu parler...
Comme la difficulté de se nourrir correctement de se loger de temps à autre à l'hôtel et le coût que cela engendre rien que pour un seul jour Etc..Etc..
Si vraiment vous souhaiteriez en savoir plus, je pourrai le faire dans un autre article.


Je ne l'ai jamais fait ici même, non pas par honte, mais parce que cela me semblait trop douloureux en invoquant cette partie de ma vie qui n'est pas si lontaine.

Par ces moments, nous apprenons, nous nous approchons encore plus de ceux que nous aimons à ne former plus qu'un binome, j'entends mon mari et mes enfants, mais hélàs aussi, on ne peut en ressortir exempt d'âpreté.

Que vous puissiez me demander de vous servir de ce texte au travers de votre blog politique me plait et me touche à la fois, parce que cela donne l'espoir que parmis les 64 000 000 d'habitants que la France comptent, on peut encore croire que des gens souhaitent que les choses bougent, il n'y a qu'à voir au niveau de certaines assos de quartiers...Et tellement d'autres personnes....avec ou sans pouvoirs.
 

Je vous embrasse, Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 23:00




Bonsoir à vous Michel,

Mais ce n'est pas elle, reste que la photo N&B, la coupe de cheveux et quelques expressions de visage pourrait faire penser à cette Dame.
Je me souviens avoir mis un tout petit article sur mon premier blog concernant Louise Brooks que je trouve extrémement jolie.
http://alana.over-blog.org/article-7036274.html

Retour en arrière.
“Loulou” (1929) lui apporte la consécration et l'immortalité. Elle incarne Loulou, une femme misérable aux prises avec Jack l'éventreur après une série d'escapades salaces. Ce film est renommé pour son traitement cru des mœurs sexuelles et présente la 1ère apparition à l'écran d'une lesbienne.

Synopsis du film "Loulou":
Loulou est une jeune femme qui ne s'encombre d'aucun préjugé et vit pour l'amour et le plaisir. Elle est la maîtresse de plusieurs hommes, dont elle fait le malheur à tour de rôle.

Je trouve Louise absolument magnifique sur la photo du dessus.
Femme fatale, déesse mais aussi diablesse.

Plaisir, je vous embrasse, Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 octobre 6 25 /10 /Oct 16:24



A quelques jours d'Halloween pourquoi ne pas revenir sur la légende de Jack O'Lanterne.

Jack O'Lantern est probablement le personnage le plus populaire associé à l'Halloween. Il nous provient d'un vieux conte Irlandais. Jack aurait été un avare, un personnage ivrogne méchant et égocentrique. Un soir, alors qu'il était dans une taverne, le diable lui apparût et lui réclama son âme.

Jack demanda au diable de lui offrir à boire, un dernier verre avant de partir pour l'enfer. Le diable accepta et se transforma en pièce de six pence. Jack la saisit et la plaça immédiatement dans sa bourse. Cette dernière ayant une serrure en forme de croix, le diable ne pouvait s'en échapper. Finalement, Jack accepta de libérer le diable, à condition que ce dernier lui accorde un an de plus à vivre. Douze mois plus tard, Jack fit une autre farce au Diable, le laissant en bas d'un arbre avec la promesse qu'il ne le poursuivrait plus .

Lorsque Jack mourut, l'entrée au paradis lui fut refusée, et le diable refusa également de le laisser entrer en enfer. Jack réussit néanmoins à convaincre le diable de lui donner un morceau de charbon ardent afin d'éclairer son chemin dans le noir. Il plaça le charbon dans sa lanterne et fut condamné à errer sans but, jusqu'au jour du jugement dernier. On l'appela alors Jack of the Lantern (Jack à la lanterne en anglais), ou Jack-o'-lantern. Il réapparaît chaque année, le jour de sa mort, à Halloween.

Halloween  est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement en Irlande, au Canada, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. La principale tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (squelettes, sorcières, monstres, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux aussi déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent en disant, dans les régions anglophones, Trick or treat! (Des bonbons ou un mauvais sort!!!)


Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 16:24


A Michel

Je dois être encore bien pudique pour pouvoir montrer à toutes & tous certains de mes vices, j'ai quelques rares fois exiber ici même mon intimité en tachant d'y conserver l'érotisme, je trouvais le résultat assez réussi.
Je vais m'aventurer sous cet aspect plus pervers que je posséde parce que j'aime les défis, reste à voir le résultat final.(sourire).
J'attends le Maître d'oeuvres.

Je vous embrasse, Alana.

PS: Hi!Hi, et bien c'est très simple, en toute amitié Michel, je suis et resterais une âme Arc En Ciel, Hi!Hi!.


A Elle,

Plaisir de votre passage chez moi et je profite de vous remercier pour votre commentaire déposé en ce lieu.
J'aime beaucoup le titre de votre blog tout autant que son contenu, petite référence à la connotation "Arc En Ciel", uniquement ceux des femmes pour la cartésienne que je suis, (lol).

Je vous embrasse, au plaisir ici où du côté de chez vous, Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 13:52


Re Bonjour Michel,

Le début de votre dernier commentaire m'a fait sourire.
Et bien comme vous insistez, j'ai une suggestion à vous faire.
Peu après l'ouverture de ce blog, j'avais demandé aux visiteurs passant par ici ce qu'ils aimeraient voir comme photographies, ou encore certaines situations, je pensais que ça pouvait être sympa, mais l'idée n'a pas prise, je n'ai pas insisté.

Alors, pourquoi ne pas me faire part d'une idée que je mettrais à mon tour en scene, je m'exhibe très volontiers à l'oeil de l'objectif, étant joueuse de nature.

Qu'en pensez-vous Michel?

Plaisir de vous lire, bises, Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 12:42




Quand nous sommes entre nous, en petit comité, nous n’avons pas besoin de nous gêner ; aussi arrive-t-il souvent, comme dit Gresset dans son Vert-Vert, que les f., les b. voltigent sur notre bec. Quand quelqu’un nous ennuie, nous lui disons : Tu m’entrouducutes, va te faire foutre. Quand nous voulons dire qu’un individu témoignait le désir de se comporter avec une femme de la manière la plus satisfaisante pour elle, au lieu de faire toute cette longue périphrase, nous disons : Il bandait comme un carme. Quand nous voulons exprimer tout le contraire, nous disons que c’est un vit mollet, un bande-à-l’aise. Un homme qui a du courage est un homme qui a des couilles au cul, etc.

Pour un étranger, tout cela est de l’hébreu. Il faut un dictionnaire pour comprendre les mots en usage ; mais ne comptez pas sur celui de l’Académie, 6me et dernière édition ; MM. les académiciens n’ont pas assez de couille pour avouer de pareils termes. Il faut quelques hommes d’esprit supérieur qui se dévouent...

Pour lire la suite:
http://fr.wikisource.org/wiki/Dictionnaire_%C3%A9rotique_moderne_-_Aux_esprits_libres

Extraits:

AGACER LE SOUS-PRÉFET. Se masturber. — L’expression est tout à fait moderne, et fréquemment employée, quoique d’une étymologie difficile.

AGRÉMENTS NATURELS. Le membre viril.

AIGUILLON. Le membre viril, Avec le quel on pique les femmes pour les réveiller quand elles sont endormies.

AIMER LA MARÉE. Aimer à gamahucher une femme, se dit par allusion à l’odeur sui generis qu’exhale son vagin. — L’expression date seulement du XVIIIe siècle, et elle vient de l’académicien Saint-Aulaire, le même qui avait fait sur la duchesse du Maine le fameux quatrain où il est déjà question de Téthys. Il serait dommage de priver la postérité de ce second quatrain, qui méritait de devenir aussi fameux que le premier :

De l’écume des mers, dit-on,
Naquit la belle Cythérée :
C’est depuis ce temps que le con
Sent toujours un peu la marée.

AJUSTER UNE FEMME. La baiser, — ce qui est ajuster le membre viril dans son vagin avec la raideur d’une flèche lancée d’une main sûre.

ALLER A DAME. Baiser; coucher avec une femme. — Cette expression, empruntée au jeu de dames, a été inventée par un pion de l’institution Sainte-Barbe.

ALLER TROP VITE À L’OFFRANDE ET FAIRE CHOIR LE CURÉ. Décharger au moment où l'on va baiser une femme, que l’on a désirée trop longtemps, et débander immédiatement.

ARRANGÉE (Être). Être baisée.

Ah ! monsieur, je suis saccagée !
Vous n’en viendrez jamais à bout !
La comtesse était arrangée,
Et criait encor d’un ton doux :
Arrangez-vous.
COLLÉ

Et bien d'autres encore...

 

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 11:57


Bonjour chéri,

Je t'envoie un sourire coquin et te souffle un baiser ardent.

Bonjour Michel,

Mais c'est toujours un réel plaisir de passer par chez vous et d'y admirer les trouvailles que vous glaner ici et là sur le Net, mais en passant aussi par votre art qu'est la peinture.
Et bien non, c'est temps-ci, je ne mets plus de photos personnelles, disons que j'en suis plus actuellement à la musique, mais en insistant, allez donc savoir, sourire.
Et je suis ravie également de savoir que le blog puisse vous plaire.

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent WE, Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 21:06



Je peux de nouveau rajouter des photos, il reste à patienter pour les vidéos.

Alana.
Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Hier, Aujourd'hui, Demain

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés