Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Dimanche 14 mars 7 14 /03 /Mars 14:48




Tears_of_the_lost_beauty_by_duolegur.jpg



Je me suis dit : je suis enveloppé de choses inconnues.

J’ai supposé l’homme sans oreilles et soupçonnant le son comme nous soupçonnons tant de mystères cachés, l’homme constatant des phénomènes acoustiques dont il ne pourrait déterminer ni la nature, ni la provenance.

Et j’ai eu peur de tout, autour de moi, peur de l’air, peur de la nuit. Du moment que nous ne pouvons connaître presque rien, et du moment que tout est sans limites, quel est le reste ? Le vide n’est pas ? Qu’y a-t-il dans le vide apparent ?

Et cette terreur confuse du surnaturel qui hante l’homme depuis la naissance du monde est légitime puisque le surnaturel n’est autre chose que ce qui nous demeure voilé !

Alors j’ai compris l’épouvante. Il m’a semblé que je touchais sans cesse à la découverte d’un secret de l’univers.

J’ai tenté d’aiguiser mes organes, de les exciter, de leur faire percevoir par moments l’invisible.

Je me suis dit : Tout est un être. Le cri qui passe dans l’air est un être comparable à la bête puisqu’il naît, produit un mouvement, se transforme encore pour mourir.

Or, l’esprit craintif qui croit à des êtres incorporels n’a donc pas tort. Qui sont-ils ?

Combien d’hommes les pressentent, frémissent à leur approche, tremblent à leur inappréciable contact. On les sent auprès de soi, autour de soi, mais on ne les peut distinguer, car nous n’avons pas l’oeil qui les verrait, ou plutôt l’organe inconnu qui pourrait les découvrir.

Alors, plus que personne, je les sentais, moi, ces passants surnaturels. Êtres ou mystères ? Le sais-je ? Je ne pourrais dire ce qu’ils sont, mais je pourrais toujours signaler leur présence. Et j’ai vu — j’ai vu un être invisible — autant qu’on peut les voir, ces êtres.

Je demeurais des nuits entières immobile, assis devant ma table, la tête dans mes mains et songeant à cela, songeant à eux. Souvent j’ai cru qu’une main intangible, ou plutôt qu’un corps insaisissable, m’effleurait légèrement les cheveux. Il ne me touchait pas, n’étant point d’essence charnelle, mais d’essence impondérable, inconnaissable.

Or, un soir, j’ai entendu craquer mon parquet derrière moi. Il a craqué d’une façon singulière. J’ai frémi. Je me suis tourné. Je n’ai rien vu. Et je n’y ai plus songé.

Mais le lendemain, à la même heure, le même bruit s’est produit. J’ai eu tellement peur que je me suis levé, sûr, sûr, sûr, que je n’étais pas seul dans ma chambre. On ne voyait rien pourtant. L’air était limpide, transparent partout. Mes deux lampes éclairaient tous les coins.

Le bruit ne recommença pas et je me calmai peu à peu ; je restais inquiet cependant, je me retournais souvent.

Le lendemain, je m’enfermai de bonne heure, cherchant comment je pourrais parvenir à voir l’Invisible qui me visitait.

Et je l’ai vu. J’en ai failli mourir de terreur.

J’avais allumé toutes les bougies de ma cheminée et de mon lustre. La pièce était éclairée comme pour une fête. Mes deux lampes brûlaient sur ma table.

En face de moi, mon lit, un vieux lit de chêne à colonnes. À droite, ma cheminée. À gauche, ma porte que j’avais fermée au verrou. Derrière moi, une très grande armoire à glace. Je me regardai dedans. J’avais des yeux étranges et les pupilles très dilatées.

Puis je m’assis comme tous les jours.

Le bruit s’était produit, la veille et l’avant-veille, à neuf heures vingt-deux minutes. J’attendis. Quand arriva le moment précis, je perçus une indescriptible sensation, comme si un fluide, un fluide irrésistible eût pénétré en moi par toutes les parcelles de ma chair, noyant mon âme dans une épouvante atroce et bonne. Et le craquement se fit, tout contre moi.

Je me dressai en me tournant si vite que je faillis tomber. On y voyait comme en plein jour, et je ne me vis pas dans la glace ! Elle était vide, claire, pleine de lumière. Je n’étais pas dedans, et j’étais en face, cependant. Je la regardais avec des yeux affolés. Je n’osais pas aller vers elle, sentant bien qu’il était entre nous, lui, l’Invisible, et qu’il me cachait.

Oh ! comme j’eus peur ! Et voilà que je commençai à m’apercevoir dans une brume au fond du miroir, dans une brume comme à travers de l’eau ; et il me semblait que cette eau glissait de gauche à droite, lentement, me rendant plus précis de seconde en seconde. C’était comme la fin d’une éclipse. Ce qui me cachait n’avait pas de contours, mais une sorte de transparence opaque s’éclaircissant peu à peu.

Et je pus enfin me distinguer nettement, ainsi que je fais tous les jours en me regardant.

Je l’avais donc vu ! Et je ne l’ai pas revu.

Mais je l’attends sans cesse, et je sens que ma tête s’égare dans cette attente.

Je reste pendant des heures, des nuits, des jours, des semaines, devant ma glace, pour l’attendre ! Il ne vient plus.

Il a compris que je l’avais vu. Mais moi je sens que je l’attendrai toujours, jusqu’à la mort, que je l’attendrai sans repos, devant cette glace, comme un chasseur à l’affût.

Et, dans cette glace, je commence à voir des images folles, des monstres, des cadavres hideux, toutes sortes de bêtes effroyables, d’êtres atroces, toutes les visions invraisemblables qui doivent hanter l’esprit des fous.

Voilà ma confession, mon cher docteur. Dites-moi ce que je dois faire ?

GDM


"Prends courage, ô Ton (Mon) âme et marche jusqu'au soir ;
Pour atteindre le but il suffit de vouloir".

Par Alana - Publié dans : Alana émotive
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 12 mars 5 12 /03 /Mars 13:46


Cystenian!!!!

J'attends toujours ton avis ma tite caille!!!!
J'te bisouille, Alana.


A Andro,


Tout le plaisir doit être pour Cystenian et je parle de Teräsbetoni!!!!
Remarque, je n'apprécie pas trop non plus, bonne musique certes, mais le finnois, il faut s'y faire, vraiment, lol.
Manque de petits culs par ici, hum?

Sourire, ton dernier Com m'a bien amusé .



Il y en a de superbes!!!!

Alana.
Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 12 mars 5 12 /03 /Mars 08:42





« Tu te plains de la police, de l’armée, de la justice, des administrations, des lois, du gouvernement, des spéculateurs, des fonctionnaires, des patrons, des proprios, des salaires, du chômage, des impôts, des rentiers, de la cherté des vivres et des loyers, des longues journées d’usine, de la maigre pitance, des privations sans nombre et de la masse infinie des iniquités sociales. Tu te plains, mais tu veux le maintien du systeme où tu végètes. Tu te revoltes parfois, mais pour recommencer toujours. Pourquoi te courbes-tu, obéis-tu, sers-tu ? Pourquoi es-tu l’inferieur, l’humilié, l’offensé, le serviteur, l’esclave ? Parce que tu es l’electeur, celui qui accepte ce qui est, celui qui, par le bulletin sanctionne toutes ses misères, consacre toutes ses servitudes. Tu es le volontaire valet, le domestique aimable, le laquais, le larbin, le chien léchant le fouet. Tu es toi-même ton bourreau. Tu es l’employé fidèle, le serviteur dévoué, l’ouvrier résigné de ton propre esclavage. Tu es le geôlier et le mouchard. Tu es le bon soldat, le locataire bénévole. De quoi te plains-tu ? »

"Le culte de la charogne" d’Albert Libertad

Par Alana - Publié dans : Les plaisirs d'Alana
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 11 mars 4 11 /03 /Mars 21:46


Bonsoir Andro,

Je suis allée voir "Maeva Rinkel film art", la photo me plait assez je dois dire, assez androgyne , attirante à mon goût en tout cas. 
Pourquoi t'engueuler, tu le voudrais bien n'est-ce pas? lol

J'espère que tu vas bien en tout cas, tu peux me contacter sur MSN si tu le souhaitais, NO SOUCY, plaisir que d'échanger avec toi.

Colère, non....Mais oui, personne ne m'empêchera jamais de rien.

Je t'embrasse, à bientôt et d'avance un excellent WE, Alana.



Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 11 mars 4 11 /03 /Mars 21:38





Lol...Ne sachant que choisir....Lol.....J'ai opté pour le ptit cul de la "salope" du début"....

Sorry, mais j'ai du mal avec la  langue..Le son passe encore....

Minä rakastan sinua!!!!!!
Par Alana - Publié dans : Cystenian
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 9 mars 2 09 /03 /Mars 19:26







Laure4500-copie-1.jpg



Majeur, froideur, HONNEUR!!!


Alana fait ce qui lui PLAIT!!


J'hume la fange dont je vais en faire mon engrès!!
Par Alana - Publié dans : Les plaisirs d'Alana
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 7 mars 7 07 /03 /Mars 13:22




http://www.disturbed1.com/splash/
http://www.myspace.com/disturbed

Par Alana - Publié dans : Les plaisirs d'Alana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 mars 7 07 /03 /Mars 13:14

Par Alana - Publié dans : Musique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 mars 4 04 /03 /Mars 22:37





Bonsoir Cystenian,

Je suis tombée sur cette vidéo qui devrait plutôt te plaire, elle n'est pas récente mais le son est carrément excellent.


Ici  Steve Gadd, Dave Weckl & Vinnie Colaiutta, une bonne écoute, bisous, Alana.
Par Alana - Publié dans : Cystenian
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 mars 2 02 /03 /Mars 20:56


















http://www.kamelot.com/
http://www.myspace.com/kamelot



Rhaaaa Cher Cystenian, s'il ne manquait pas ce que tu sais, je rêve de faire le tour du monde pour suivre nos groupes préférés...Un Jour qui sait, je t'aime.

Quelle chanson préfères-tu des deux, hum?


Bon et bien à demain au Ptit Dej, Alana. 






Par Alana - Publié dans : Ma musique préférée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Hier, Aujourd'hui, Demain

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés