Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Pêle-mêle

Jeudi 13 mai 4 13 /05 /Mai 15:08

 

 

Bonjour à toutes & tous,

 

 

Ces temps-ci, je ne mettais plus grand chose sur le blog de "Mélancolie part3", mais tout compte fait je vais laisser en Stand-by cette suite et reprendre la seconde, simplement que ce n'est pas le moment et aussi la confusion.

 

 

Je vous embrasse toutes & tous, merci de vos passages également, Alana.

 

 

   

anarch2 

   

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 avril 5 30 /04 /Avr 14:00

 

 

Bonjour à toi,


Merci de ton passage ainsi que ton COM, je te souhaite également une excellente journée à venir.


Ah oui, tu voudrais m'inviter sur Lilles (lol), m'enfin...Quelles sont ces idées, lol.



Je t'embrasse, Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 avril 3 14 /04 /Avr 10:46

 

 

Bonjour Andro,

C'est un peu tardivement que je te réponds.

Là, bizarrement sans aucun avis concernant les Domes, car un jour ceci, et l'autre cela.
J'espère que tu vas bien en tout cas, et puis aussi, merci pour la photo, elle donne envie d'évasion, ce dont j'ai tant besoin.


Il me plairait bien là de me trouver quelque part, là où il fera doux, là où tout sera calme, là ou je serais bien, reste à l'imaginer mais je n'y arrive même plus.



Bien à toi, je t'embrasse bien fort, Alana.

 

 

P/S: et bien d'accord de cette façon, Alana.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 4 avril 7 04 /04 /Avr 21:17

 

 

Bonsoir Andro,

 

 

Là n'est pas le procès de toute les Maîtresses, bien-sûr qu'il en existe des sensées et bienveillantes , mais dans le fond étant en minorité.

 

Peut-être te places-tu trop en ce moment en tant que soumis et peut-être est elle ta première, réelle et SINCERE.

Ca voudrait dire alors à te suivre parce qu'il le disait aussi "je suis ce que les autres ont fait de moi"?


Je crois que ce qui me dépasse le plus chez elles...hum!!! Hum!!! Enfin je voulais dire pour certaines....
C'est ce besoin de vouloir controler tout et tout le monde.

 

Prend ces mêmes femmes dans une réel on ne peut plus classique, elles ne sont rien, ni même à remarquer, quelle facilité alors de se servir de la Domination pour un semblant d'existence lorsque des hommes eux, bien soumis de nature & réel, se font embarquer dans des histoires abracadabrantes et qu'ils ne sont plus que des ombres non pensentes, parce que celles-ci les auront bien formaté voir plumé!!!

 

Alors ça se ballade sur des sites à se faire un cheptel et se faire valoir, à jouer les Dames, mais je vous le dis, ça schlingue l'arnaque.

 

Tiens, Dom(es), hommes comme femmes la caractéristique reste toujours la même "FONDUS".

 

Andro, bises, à bientôt, plaisir de lire tes Coms!

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 22 mars 1 22 /03 /Mars 23:52



2009-01_0043.JPG
Ici une des caponnières du fort  de Jouy-sous-les-Côtes

 


A venir le 22 mai Vincent Aubertin au fort de Jouy-sous-les-Côtes (Meuse).
Je ne connaissais pas, je découvre ce soir, sa voix me plait, la soirée devrait être plutôt sympa, et le lieu est de plus superbe.

 

Merci Patrice de l'info, au plaisir de t'y retrouver, je t'embrasse très fort, Alana.


http://www.myspace.com/vincentaubertin


P/S: L'heure reste à définir.

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 mars 4 18 /03 /Mars 23:37

 

SC.jpg



A Max-Louis,

Il n'y a pas à dire, j'aime toujours autant te lire.
Je t'embrasse très fort, Alana.


A Andro,

En fait, cette lettre je l'ai trouvé sur la page, elle est de Guy de Maupassant, je ne l'ai pas mise dans son intégralité, mais en voici le début qu'il manquait:


Mon cher docteur, je me mets entre vos mains. Faites de moi ce qu'il vous plaira.
Je vais vous dire bien franchement mon étrange état d'esprit, et vous apprécierez s'il ne vaudrait pas mieux qu'on prît soin de moi pendant quelque temps dans une maison de santé plutôt que de me laisser en proie aux hallucinations et aux souffrances qui me harcèlent.
Voici l'histoire, longue et exacte, du mal singulier de mon âme.

Je vivais comme tout le monde, regardant la vie avec les yeux ouverts et aveugles de l'homme, sans m'étonner et sans comprendre., Je vivais comme vivent les bêtes, comme nous vivons tous, accomplissant toutes les fonctions de l'existence, examinant et croyant voir, croyant savoir, croyant connaître ce qui m'entoure, quand, un jour, je me suis aperçu que tout est faux.
C'est une phrase de Montesquieu qui a éclairé brusquement ma pensée. La voici : "Un organe de plus ou de moins dans notre machine nous aurait fait une autre intelligence.
Enfin toutes les lois établies sur ce que notre machine est d'une certaine façon seraient différentes si notre machine n'était pas de cette façon."
J'ai réfléchi à cela pendant des mois, des mois et des mois, et., peu à peu, une étrange clarté est entrée en moi, et cette clarté y a fait la nuit.
En effet, nos organes sont les seuls intermédiaires entre le monde extérieur et nous. C'est-à-dire que l'être intérieur, qui constitue le moi, se trouve en contact, au moyen de quelques filets nerveux, avec l'être extérieur qui constitue le monde.
Or, outre que cet être extérieur nous échappe par ses proportions, sa durée, ses propriétés innombrables et impénétrables, ses origines, son avenir ou ses fins, ses formes lointaines et ses manifestations infinies, nos organes ne nous fournissent encore sur la parcelle de lui que nous pouvons connaître que des renseignements aussi incertains que peu nombreux.
Incertains, parce que ce sont uniquement les propriétés de nos organes qui déterminent pour nous les propriétés apparentes de la matière.
Peu nombreux, parce que nos sens n'étant qu'au nombre de cinq, le champ de leurs investigations et la nature de leurs révélations se trouvent fort restreints.
Je m'explique. - L'oeil nous indique les dimensions, les formes et les couleurs. Il nous trompe sur ces trois points.
Il ne peut nous révéler que les objets et les êtres de dimension moyenne, en proportion avec la taille humaine, ce qui nous a amenés à appliquer le mot grand à certaines choses et le mot petit à certaines autres, uniquement parce que sa faiblesse ne lui permet pas de connaître ce qui est trop vaste ou trop menu pour lui. D'où il résulte qu'il ne sait et ne voit presque rien, que l'univers presque entier lui demeure caché, l'étoile qui habite l'espace et l'animalcule qui habite la goutte d'eau.
S'il avait même cent millions de fois sa puissance normale, s'il apercevait dans l'air que nous respirons toutes les races d'êtres invisibles, ainsi que les habitants des planètes voisines, il existerait encore des nombres infinis de races de bêtes plus petites et des mondes tellement lointains qu'il ne les atteindrait pas.
Donc toutes nos idées de proportion sont fausses puisqu'il n'y a pas de limite possible dans la grandeur ni dans la petitesse.
Notre appréciation sur les dimensions et les formes n'a aucune valeur absolue, étant déterminée uniquement par la puissance d'un organe et par une comparaison constante avec nous-mêmes.
Ajoutons que l'oeil est encore incapable de voir le transparent. Un verre sans défaut le trompe. Il le confond avec l'air qu'il ne voit pas non plus.
Passons à la couleur.
La couleur existe parce que notre oeil est constitué de telle sorte qu'il transmet au cerveau, sous forme de couleur, les diverses façons dont les corps absorbent et décomposent, suivant leur constitution chimique, les rayons lumineux qui les frappent.
Toutes les proportions de cette absorption et de cette décomposition constituent les nuances.
Donc cet organe impose à l'esprit sa manière de voir, ou mieux sa façon arbitraire de constater les dimensions et d'apprécier les rapports de la lumière et de la matière.
Examinons l'ouïe.
Plus encore qu'avec l'oeil, nous sommes les jouets et les dupes de cet organe fantaisiste.
Deux corps se heurtant produisent un certain ébranlement de l'atmosphère. Ce mouvement fait tressaillir dans notre oreille une certaine petite peau qui change immédiatement en bruit ce qui n'est, en réalité, qu'une vibration.
La nature est muette. Mais le tympan possède la propriété miraculeuse de nous transmettre sous forme de sens, et de sens différents suivant le nombre des vibrations, tous les frémissements des ondes invisibles de l'espace.
Cette métamorphose accomplie par le nerf auditif dans le court trajet de l'oreille au cerveau nous a permis de créer un art étrange, la musique, le plus poétique et le plus précis des arts, vague comme un songe et exact comme l'algèbre.
Que dire du goût et de l'odorat ? Connaîtrions-nous les parfums et la qualité des nourritures sans les propriétés bizarres de notre nez et de notre palais ?
L'humanité pourrait exister cependant sans l'oreille, sans le goût et sans l'odorat, c'est-à-dire sans aucune notion du bruit, de la saveur et de l'odeur.
Donc, si nous avions quelques organes de moins, nous ignorerions d'admirables et singulières choses, mais si nous avions quelques organes de plus, nous découvririons autour de nous une infinité d'autres choses que nous ne soupçonnerons jamais faute de moyen de les constater.
Donc, nous nous trompons en jugeant le Connu, et nous sommes entourés d'inconnu inexploré.
Donc, tout est incertain et appréciable de manières différentes.
Tout est faux, tout est possible, tout est douteux.
Formulons cette certitude en nous servant du vieux dicton : "Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà."
Et disons : vérité dans notre organe, erreur à côté.
Deux et deux ne doivent plus faire quatre en dehors de notre atmosphère.
Vérité sur la terre, erreur plus loin, d'où je conclus que les mystères entrevus comme l'électricité, le sommeil hypnotique, la transmission de la volonté, la suggestion, tous les phénomènes magnétiques, ne nous demeurent cachés, que parce que la nature ne nous a pas fourni l'organe, ou les organes nécessaires pour les comprendre.
Après m'être convaincu que tout ce que me révèlent mes sens n'existe que pour moi tel que je le perçois et serait totalement différent pour un autre être autrement organisé, après en avoir conclu qu'une humanité diversement faite aurait sur le monde, sur la vie, sur tout, des idées absolument opposées aux nôtres, car l'accord des croyances ne résulte que de la similitude des organes humains, et les divergences d'opinions ne proviennent que des légères différences de fonctionnement de nos filets nerveux, j'ai fait un effort de pensée surhumain pour soupçonner l'impénétrable qui m'entoure.

Suis-je devenu fou ?

*Tu en connais la suite Andro, puis nous en sommes en semaine d'information sur la santé mentale, je t'embrasse, à bientôt.*

Dans la nuit du 1er au 2 janvier 1892, conscient du caractère irréversible de son déclin mental, Guy de Maupassant tenta de mettre fin à ses jours.
Suivirent alors de longs mois d'internement jusqu'à ce que la maladie triomphe de l'écrivain, le 6 juillet 1893, vaincu par la syphilis.


A Servitorio,


Ma foi un peu effectivement. A bientôt, merci de ton Com, il me fait plaisir.


A Pat,


La n'en était pas l'idée. Je t'embrasse à bientôt à Alana.


Pas de larmes extérieures !
Sois le martyr mystérieux ;
Cache ton âme aux curieux
Chaque fois que tu les effleures.

Au fond des musiques mineures
Épanche ton rêve anxieux.
Pas de larmes extérieures !
Sois le martyr mystérieux ;

Tais-toi, jusqu’à ce que tu meures !
Le vrai spleen est silencieux
Et la Conscience a des yeux
Pour pleurer à toutes les heures !
Pas de larmes extérieures !


Maurice Rollinat " Les névroses".



Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 12 mars 5 12 /03 /Mars 13:46


Cystenian!!!!

J'attends toujours ton avis ma tite caille!!!!
J'te bisouille, Alana.


A Andro,


Tout le plaisir doit être pour Cystenian et je parle de Teräsbetoni!!!!
Remarque, je n'apprécie pas trop non plus, bonne musique certes, mais le finnois, il faut s'y faire, vraiment, lol.
Manque de petits culs par ici, hum?

Sourire, ton dernier Com m'a bien amusé .



Il y en a de superbes!!!!

Alana.
Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 11 mars 4 11 /03 /Mars 21:46


Bonsoir Andro,

Je suis allée voir "Maeva Rinkel film art", la photo me plait assez je dois dire, assez androgyne , attirante à mon goût en tout cas. 
Pourquoi t'engueuler, tu le voudrais bien n'est-ce pas? lol

J'espère que tu vas bien en tout cas, tu peux me contacter sur MSN si tu le souhaitais, NO SOUCY, plaisir que d'échanger avec toi.

Colère, non....Mais oui, personne ne m'empêchera jamais de rien.

Je t'embrasse, à bientôt et d'avance un excellent WE, Alana.



Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 2 mars 2 02 /03 /Mars 14:18


Bonjour à toi,

Merci de ton passage ainsi que ton Com.

Pour le texte, je peux absolument comprendre que la plus part ne puisse le comprendre, il laisse interrogateur, or de mon côté, et bien ça va ce qui devrait je crois te rassurer.

J'espère bien evidement qu'il en est de même pour toi.

Rare, oui certainement, une perte de goût à venir là ou certains avaient pour habitude de me croiser.

J'espère à bientôt, je t'embrasse, Alana.
Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 1 janvier 5 01 /01 /Jan 13:33


Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux ...Excellente année 2010 à venir et soyez heureux.



A venir à la Laiterie (Stars)  Machine Head le 21 janvier 2010.

Je vous embrasse tous, Alana.


P/S: A Max-Louis: Merci de ta visite, ça m'a fait plaisir, je t'embrasse au plaisir de te croiser.
Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Hier, Aujourd'hui, Demain

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés