Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Vendredi 11 septembre 5 11 /09 /Sep 10:48



Bonjour JS,

Je crois que, cette "primordiale envie" comme tu la cites ne devrait pas l'être, ou alors de façon mineure, car je puis le dire  à présent qu'elle peut être destructrice, d'autant si la personne est fragile psychologiquement.

La volonté ultime serait pour moi aujourd'hui son propre dépassement, non pas de ses limites comme tu pourrais le comprendre SMement parlant, mais aller à la rencontre de soi.

Hum...je crois que dans le fond, nous nous méconnaissons , et nous nous attachons plus volontier à nos afflictions afin de nous rassurer en palliant par X chose, me concernant ce fut le SM & mon masochisme.

On ne peut vivre tout le temps  en étant à la merci de quelqu'un.
On ne s'élève pas forcément non plus dans cette pratique en s'avilissant de façon permanente.

Aujourd'hui, en faisant le bilan, j'y ai plus perdu, je ne veux pas non plus entrer dans les regrets, elles furent des expériences.

Oui, toutes & tous sommes habités d'envies, nos fantasmes nous permettent d'une certaine manière de demeurer, quant à "CE" fameux passage à l'acte, il peut être lourd de conséquences s'il n'a pas été bien réfléchi.

Oui, dans ton cas peut-être, tu as envie certainement de chérir une Dame qui te le rendra également, mais la fascination que tu pourrais avoir, voir a déjà doit avoir des limites. 

Ce que je comprends aujourd'hui, que l'on peut aimer se soumettre par besoin mais aussi par adulation pour l'autre, les profanes ne pourraient comprendre, toi & moi le savons.


Voilà très briévement mon avis, car je pourrais en dire tellement plus, mais pour l'heure, je n'en suis pas à cela, mais je m'efforce de soigner mon âme.

Je te remercie de ton passage ainsi que de ton commentaire, à bientôt qui sait, en attendant, je t'embrasse et je te souhaite à très bon WE.


Alana.
 

Par Alana - Publié dans : Pêle-mêle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Hier, Aujourd'hui, Demain

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés