Le blog de Alana






Nous sommes quelques-unes à répudier votre loi.
Quelques reines sompteuses quelques femmes d'élite, fougeuses et consciencieuses, à semer le désordre.
Houspilleuses d'arrogances, enjôleuses au possible, qui voulons décider. Nous sommes quelques-unes, ravaudeuses du désir, rabibocheuses d'orgeuil à notre corps défendant. Nous sommes quelques-unes à faire de notre vie le plus bel apostolat. Nous portons l'amertume, la fatigue et même le remord. Nous sommes les célébreuses de messes noires. Nous avivons les corps, nous plions les coeurs et nous moissonnons les désirs. Nous ruinons d'un mot toute vos prétentions, nous vous voulons par rapt , nous vous voulons contraints. Nous savons nous y prendre pour vous mettre à l'epreuve. Forgeuses d'utopie, frondeuses éternelles, baroudeuses impénitentes, il nous arrive de vous mettre en péril.
Nous sommes quelques-une vertueuses à l'esprit acéré. Quelques téméraires qui savons vous conduire. Grandes sourcières de larmes, séductrices exubérentes, godemicheuses en diable, Maîtresses indiscutées, nous sommes quelques-unes à vouloir vous apprendre à aimer.


Bonjour à toutes & tous, c'est au village du livre que j'ai trouvé ce bouquin de Michel Plessier, je ne connais pas du tout cet auteur mais je pense que je vais prendre plaisir à découvrir.
Concernant le sujet, j'ai surtout lu des livres traitant de la domination au masculin.
Nous verrons donc.....

En attendant de vous donner mes impressions, je vous embrasses toutes & tous, Alana.
Dim 6 sep 2009 2 commentaires
Très beau texte et tout un programme !
Je vous embrasse.
Michel Debray - le 06/09/2009 à 18h54
Avons nous quelquefois à faire découvrir aux hommes, l'objet d'une envie intérieurement présente en tous?
Cette primordiale envie n'est elle pas en tout cas une volonté ultime de dépasser l'autre?
Js - le 11/09/2009 à 02h37