Alana

laure100-002-copie-1.jpg


J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pentre autrement  que je ne devrais penser, et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité.

Alana sans dessus dessous




En-dessous de chaque article, vous trouverez différentes catégories suivant mes humeurs journalières.Mes doutes, mes envies, mes plaisirs, mes peurs....Etc...Etc...

 

Aux égaré(es)


laureZZZ-012.jpg


Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou que je me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami, n'entre pas sans désir.

Paul Valéry

Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 22:34


Je suis en colère ce soir, de voir mes mots placés sur un autre blog, sans que l'on m'est demandé préalablement l'autorisation, parce que je pense qu'il y a un minimum de délicatesse à avoir.
Ces mots était pour une personne, à un moment précis, et je dois dire avoir eu une une drole de sensation lorsque je me suis relue ailleurs. 
De voir  sur ce blog suivant les pages, une pale copie du mien.
Lorsqu'au fil de mon Blog, j'y ajoute des textes, ils ne sont pas simplement là parce que la prose y est mélodieuse, c'est aussi parqu'ils font références à des choses bien précises.
Et j'y note systématiquement le nom de chaque auteur, tout comme les textes que Max Louis Marcetteau avait écrit pour moi fut un temps.


Flash Back

C'est dommage, nous nous sommes connues, je n'avais plus de nouvelles de toi depuis fort longtemps, parfois, je passais sur ton blog pour voir s'il y avait du changement, puis rien, et je ne suis plus venue, jusqu'à aujourd'hui, j'ai vu que ton blog avait repris et j'étais contente d'aller de page en page.
Jusqu'à ce moment...
Ce moment fut pour moi spécial, il ne reste plus que ces lignes sur mon blog, je n'avais pas envie de les voir ailleurs.
J'espère que tu compendras, et que tu auras la delicatesse de les retirer par respect pour moi.

Alana.

Par Alana - Publié dans : Alana émotive
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

avant de crier au loup, tu devrais faire de même chez toi, tes photos sont soumises sous les même règles ...
commentaire n° :1 posté par : pecheuse le: 20/09/2008 à 14h11
J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pense autrement que je ne devrais penser et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité. (Franz Kafka)
commentaire n° :2 posté par : Sourire le: 20/09/2008 à 14h14
J'écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pense autrement que je ne devrais penser et ainsi jusqu'au plus profond de l'obscurité. (Franz Kafka)
commentaire n° :3 posté par : Anonyme le: 20/09/2008 à 14h15
texte de l'assemblée nationonale du L'assemblée nationale représente-t-elle le peuple ? - Forum ...10 déc 2005 ... Toutes les tendances fabricatrices sont évanescentes... Tout ce qui est évanescent s'achève dans la douleur. Tout ce qui est douleur est ...
commentaire n° :4 posté par : Anonyme le: 20/09/2008 à 14h17
je ne vais pas jouez à ce jeu idiot plus longtemps, car je sais très bien qu'a y passer l'aprè midi à décortiquer ce site je peus trouver des centaines de copiright, la seule chose conclusion que je préfère avoir c'est d'écrire " continue ton rêve et atteint ton plaisir", que tu le trouves d'une façon où d'une autre mais atteint ton ton plaisir c'est utiliser ton énergie intelligeamment, j'ai toujours reconnue ton intelligence alors rebondit intelligeamment en faisant honneur à ta Maitresse
commentaire n° :5 posté par : Anonyme le: 20/09/2008 à 14h21
Qui nous permet de juger ainsi ? Qui es-tu pour me juger Tu ne connais rien de mon passé Malgré tout tu as déjà ton idée. Sais-tu tout ce que j'ai subi ? Qui es-tu pour me regarder ainsi De cette façon un peu effrontée Toi qui ne sais pas ce que j'ai enduré. Qui es-tu pour juger Ce que les autres osent faire ou penser ? Détiens-tu toutes les vérités ? Qui es-tu pour commenter Les gestes posés sans y penser Aurais-tu mieux réalisé ? Qui es-tu pour me dévisager Comme un animal de foire Que ce soit toi moi ou eux Nos jugements sont nombreux adieu
commentaire n° :6 posté par : pecheuse le: 20/09/2008 à 14h39

Hier, Aujourd'hui, Demain

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Empreintes

Mémento

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés